Quoi de mieux qu’un massage relaxant combiné à un accès à un hammam traditionnel ? Si vous souhaiter faire découvrir à votre moitié ou à une personne de votre entourage des massages thaï traditionnels haut de gamme, une séance de massage complète incluant un accès au hammam peut être le cadeau idéal à offrir. De quoi combler une personne naturellement tendue ou stressée, ou subissant une lourde charge de travail au quotidien !

Offrir un massage spa relaxant

Pour lutter contre le stress de la vie active, rien ne vaut un massage à effectuer dans un spa. Dans tous les spas Ban Thaï Spa, une équipe de professionnelles est formée pour répondre à tous vos besoins et pour vous garantir une expérience sensorielle des plus agréables et un véritable moment de détente, loin du mode de vie urbain particulièrement stressant.

Bien souvent, les personnes très stressées ne connaissent pas tous les bienfaits des massages spa, véritable expérience sensorielle d’au moins 2 heures. Leur permettre de découvrir l’univers de relaxation unique des spas est donc un cadeau original et prestigieux !

Le massage spa Asian Paradise

Pour détendre les muscles endoloris et permettre aux esprits les plus stressés de se laisser aller, le massage spa Asian Paradise commence par une heure de réflexologie. La réflexologie est un massage inspiré de la médecine traditionnelle chinoise. Pour déterminer votre état de santé et apaiser vos douleurs et vos tensions, les praticiennes Ban Thaï Spa effectuent des pressions plus ou moins légères au niveau de votre voûte plantaire, mais également au niveau des avant-bras et du dos.

Afin de poursuivre l’expérience Asian Paradise et de vous faire profiter de l’expertise de nos masseuses spécialement formée dans l’école traditionnelle Wat Bo à Bangkok, vous pourrez ensuite bénéficier d’un massage thaï traditionnel en cabine.

Laissez-vous ensuite séduire par un moment détente dans un hammam authentique, suivie par une séance d’exfoliation du corps. Effectuer ce bain de vapeur chaude et ce gommage vous permettra d’éliminer les toxines accumulées au quotidien, et de nettoyer votre peau en profondeur.

Enfin, pour conclure cette journée de détente parfaite, laissez-vous aller au cours d’un massage aux huiles aromatiques pendant lequel les masseuses Ban Thaï Spa vont alterner des mouvements fluides et des pressions plus fortes sur vos muscles les plus tendus.

Le massage spa Quiétude

Avec le massage spa Quiétude, la personne de votre choix pourra bénéficier d’une expérience bien-être d’exception !

Comme pour le massage Asian Paradise, commencez votre journée par une séance de réflexologie plantaire, une technique de médecine douce et naturelle pour vous aider à apaiser vos tensions et vos douleurs. Grâce au pétrissage musculaire réalisé par les masseuses expertes de Ban Thaï Spa, votre circulation énergétique est stimulée.

Poursuivez avec le massage thaï traditionnel, spécialement adapté pour ce rituel de soin par l’équipe Ban Thaï Spa.  Cette étape du massage spa Quiétude est essentielle pour soulager les douleurs musculaires.

Une fois ce massage exécuté, une période détente vous est offerte dans le hammam Ban Thaï Spa avant de passer à un massage à partir d’huiles aromatiques, une technique de relaxation qui a fait ses preuves aux quatre coins du globe.

Offrir un massage spa pour femme enceinte

Les équipes Ban Thaï Spa sont formées pour réaliser des massages pour les femmes enceintes, afin de leur permettre d’aborder leur période de grossesse sereinement. Offrir un massage spa à une femme enceinte dans un centre de bien-être Ban Thaï Spa, pour une personne ou dans le cadre d’un massage de couple, est un cadeau très utile.

Le massage spa Sensation Zen

Le massage spa Sensation Zen est un massage sensoriel recommandé pour les futures mamans qui souhaitent se faire masser par des professionnels expérimentés.

Si vous vous laissez tenter par cette pause détente, vous pourrez commencer par une séance de réflexologie plantaire de 30 minutes. Ce massage des pieds est particulièrement conseillé aux femmes enceintes car la réflexologie permet de définir, grâce à des pressions sur vos méridiens, une « cartographie » de votre organisme et de votre état de santé.

Pour enchaîner sur un moment de sérénité et de tranquillité parfait, laissez-vous aller entre les mains expertes des praticiennes Ban Thaï Spa avec un massage thaï traditionnel d’une durée d’une heure.

Après avoir bénéficié de cette technique de modelage et de massage d’origine ancestrale, vous aurez la possibilité de profiter d’une petite pause dans un hammam du salon de massage Ban Thaï Spa pour un moment cocooning, avant de passer à l’étape du massage aux huiles. Ce dernier massage se réalise à l’aide d’huiles aromatiques afin de détendre et de relâcher vos muscles, et de stimuler votre circulation sanguine. Si ce massage spa Aroma Zen est destiné à une femme enceinte, il vous faudra en informer l’équipe de l’institut Ban Thaï Spa afin que la praticienne puisse adapter son matériel en conséquence, notamment pour le massage aux huiles.

Offrir un massage thaï traditionnel dans un spa

Le massage spa Thaï Oriental

Pour vous familiariser avec le savoir-faire authentique de nos professionnelles du massage, et découvrir des techniques d’enveloppement et de palper rouler traditionnelles thaï, optez pour le massage spa Thaï Oriental.

Pour un rituel effectué dans la plus pure tradition orientale, commencez votre séance par un hammam dans l’espace privatif mis à votre disposition par Ban Thaï Spa, pour détendre vos muscles efficacement et vous permettre de débarrasser votre organisme des mauvaises toxines. Pour parfaire ce soin et finir d’éliminer toutes les impuretés, vous pourrez tester le gommage thaïlandais. Après ces soins, votre peau est parfaitement préparée pour recevoir un massage relaxant aux huiles par les masseuses de Ban Thaï Spa. Cette véritable séance de modelage aux huiles essentielles peut s’effectuer à l’aide d’huiles à température ambiante ou avec des huiles chaudes, pour approfondir encore davantage la sensorialité de ce soin.

Le massage spa Ban Thaï

Le massage détente Ban Thaï commence par un massage des pieds ayant pour objectif de faciliter votre circulation sanguine, et de permettre un réel relâchement des muscles. Une fois cette étape primordiale réalisée, vous pourrez choisir quel massage viendra compléter votre rituel de massage spa Ban Thaï.

Le massage Thaï Traditionnel
Ce type de massage revigorant se réalise sur une durée d’une heure. Pour ce massage bien être, la praticienne Ban Thaï Spa effectuera des pressions de la paume de la main ou des pouces, pour varier l’intensité.

Le massage aux huiles aromatiques
Pour une parenthèse détente parfaite, optez pour un massage aux huiles. De même que le massage Thaï Traditionnel, le massage aux huiles aromatiques dure une heure. La praticienne Ban Thaï Spa pourra effectuer des mouvements fluides et profonds lors de ce massage du corps. Vous pourrez ensuite prolonger ce moment de plénitude avec un bain de vapeur.

Comptez entre 180€ et 310€ pour vous offrir un massage spa d’exception dans l’un des instituts Ban Thaï Spa, pour une durée de 2 à 4 heures.

Que vous soyez habitué aux massages bien-être ou que vous ignoriez tout des bénéfices des massages traditionnels, laissez-vous emporter par cette invitation au voyage qu’est l’expérience sensorielle Ban Thaï Spa et permettez à vos proches de découvrir un hammam traditionnel, un modelage du corps ou tout simplement un massage dans un institut de beauté haut de gamme.

A lire aussi

Les meilleurs massages relaxants de Ban Thaï Spa à Paris

Les massages les plus relaxants à Paris

Les massages relaxants effectués dans un institut spécialisé à Paris ont de multiples bienfaits : ils permettent d’éliminer le stress dû à votre...
Les meilleurs massages à offrir Ban Thaï Spa

5 massages parfaits à offrir ou s’offrir à Paris

Quoi de mieux qu’un massage relaxant combiné à un accès à un hammam traditionnel ? Si vous souhaiter faire découvrir à votre moitié ou à une...

Massage duo : les meilleurs massages à faire en couple

Envie de profiter d’un moment de pure détente à deux ? Offrez-vous une expérience relaxante unique dans un cadre romantique avec un massage en...

3 massages pour femmes enceintes

Parce que les femmes enceintes ont des besoins très spécifiques et subissent d’importants effets secondaires lors de leur grossesse, Ban Thaï Spa...

Les massages : une solution pour lutter contre le stress

Rien de tel qu’une bonne semaine de vacances pour récupérer des semaines stressantes passées au bureau… Mais comment faire quand vous avez besoin...

Les bienfaits du massage pour le dos

Le dos est la partie du corps qui maintient l’ossature du corps humain et qui est la plus sollicitée au cours d’une journée. Il est capital d’avoir...

Les bonnes pratiques de massages sportifs

De nombreux massages existent : des massages aux pierres chaudes, des massages aux huiles... Tous ces massages ont pour but de détendre. Mais il...

Comment améliorer la circulation sanguine ?

Une mauvaise circulation sanguine peut être le résultat de plusieurs maux quotidiens : sensation de « jambes lourdes », gonflement des chevilles,...

Le massage des pieds : la réflexologie plantaire pour apaiser les tensions

Connaissez-vous la réflexologie plantaire ? Ce massage des pieds à la fois apaisant, préventif et curatif, est considéré comme une médecine...

Massage thaï : 8 bonnes raisons de craquer

Embarqué dans la frénésie urbaine, il vous est souvent difficile de vous accorder une parenthèse détente. Et pourtant qu’on se le dise : un bon...

Les massages les plus relaxants à Paris

Les massages relaxants effectués dans un institut spécialisé à Paris ont de multiples bienfaits : ils permettent d’éliminer le stress dû à votre...

5 massages parfaits à offrir ou s’offrir à Paris

Quoi de mieux qu’un massage relaxant combiné à un accès à un hammam traditionnel ? Si vous souhaiter faire découvrir à votre moitié ou à une...

Massage duo : les meilleurs massages à faire en couple

Envie de profiter d’un moment de pure détente à deux ? Offrez-vous une expérience relaxante unique dans un cadre romantique avec un massage en...

3 massages pour femmes enceintes

Parce que les femmes enceintes ont des besoins très spécifiques et subissent d’importants effets secondaires lors de leur grossesse, Ban Thaï Spa...

Les massages : une solution pour lutter contre le stress

Rien de tel qu’une bonne semaine de vacances pour récupérer des semaines stressantes passées au bureau… Mais comment faire quand vous avez besoin...

Les bienfaits du massage pour le dos

Le dos est la partie du corps qui maintient l’ossature du corps humain et qui est la plus sollicitée au cours d’une journée. Il est capital d’avoir...

Les bonnes pratiques de massages sportifs

De nombreux massages existent : des massages aux pierres chaudes, des massages aux huiles... Tous ces massages ont pour but de détendre. Mais il...

Comment améliorer la circulation sanguine ?

Une mauvaise circulation sanguine peut être le résultat de plusieurs maux quotidiens : sensation de « jambes lourdes », gonflement des chevilles,...

Le massage des pieds : la réflexologie plantaire pour apaiser les tensions

Connaissez-vous la réflexologie plantaire ? Ce massage des pieds à la fois apaisant, préventif et curatif, est considéré comme une médecine...

Massage thaï : 8 bonnes raisons de craquer

Embarqué dans la frénésie urbaine, il vous est souvent difficile de vous accorder une parenthèse détente. Et pourtant qu’on se le dise : un bon...