Embarqué dans la frénésie urbaine, il vous est souvent difficile de vous accorder une parenthèse détente. Et pourtant qu’on se le dise : un bon massage n’est jamais de refus ! Pour vous libérer du stress quotidien et vous apaiser, que diriez-vous de vous offrir un massage traditionnel thaïlandais ? Une technique qui révèle de nombreux bienfaits sur le corps et l’esprit. Découvrez 8 bonnes raisons de craquer !

S’offrir un moment rien qu’à vous avec le massage thaï

Entre les rendez-vous au bureau, les enfants, l’organisation de la maison… Prendre du temps pour soi relève d’une mission impossible ! Il est pourtant indispensable de s’offrir des moments rien qu’à vous pour faire le vide et repartir de bon pied. Un massage relaxant pour dénouer le corps, un modelage du dos avec des huiles aromatiques pour une relaxation totale, précédé ou non d’une séance de hammam : un moment apaisant rien qu’à vous pour vous faire chouchouter. Le massage thaï s’avère justement idéal pour des instants bien-être et détente. Choisissez le soin selon vos envies, et laissez-vous emporter jusqu’à Bangkok pour un voyage en Thaïlande. Dépaysement garanti !

Un massage thaï en duo pour une parenthèse partagée

Pour surprendre votre âme soeur avec une activité dont il/elle se souviendra pendant longtemps, rien de tel qu’un moment de détente partagé. Découvrez les joies d’un massage duo thaï dans une cabine double, spécialement conçue pour les soins à deux. Le cadeau idéal pour des moments de complicité !

 » Un massage relaxant pour dénouer le corps, un modelage du dos avec des huiles aromatiques pour une relaxation totale, précédé ou non d’une séance de hammam : un moment apaisant rien qu’à vous pour vous faire chouchouter. »

Un massage thaï en duo pour une parenthèse partagée

Pour surprendre votre âme soeur avec une activité dont il/elle se souviendra pendant longtemps, rien de tel qu’un moment de détente partagé. Découvrez les joies d’un massage duo thaï dans une cabine double, spécialement conçue pour les soins à deux. Le cadeau idéal pour des moments de complicité !

Se relaxer et éliminer le stress grâce au massage thaï

Parce que le stress est le mal du siècle, tous les moyens sont bons pour lutter contre les effets néfastes qu’il peut vous procurer. Comme la méditation, le massage thaï compte justement parmi les méthodes de relaxation les plus efficaces. Pendant la durée de votre soin, profitez-en pour reprendre pleine conscience de votre corps, loin du bruit et des tensions du monde extérieur. Une parenthèse relaxante qui permet non seulement de réduire les tensions, mais également d’activer l’énergie et de favoriser l’élimination des toxines. Les effets du massage traditionnel thaï se ressentiront même après le soin puisque ce moment privilégié vous permettra d’améliorer la qualité de votre sommeil et de lutter contre les insomnies.

Le massage thaï : idéal pour venir à bout des tensions musculaires

Si votre dos vous fait souffrir, que vos muscles sont endoloris, que vous avez des courbatures ou que vous ressentez simplement une grande fatigue physique, faire un massage thaï peut vous être très utile pour vous ressourcer. Il dénoue les tensions et apaise le corps dans son ensemble. Instantanément, vous vous sentirez plus léger et les rigidités disparaîtront.

Retrouver un bon équilibre corps-esprit grâce au massage thaï

Dans la culture asiatique, il est dit que le corps présente des lignes d’énergie, qui, si elles sont entravées, peuvent être la cause de certains maux tels que les migraines, les maux de ventres, etc. Le massage thaï cherche donc à diffuser de façon optimale l’énergie corporelle, pour retrouver un équilibre parfait entre le corps et l’esprit. En effet, d’après la tradition asiatique, quand le corps souffre, l’esprit va mal, et inversement, si l’esprit est préoccupé, le corps le manifeste. Le massage thaï vous permettra donc de retrouver votre énergie vitale pour enfin ressentir l’adage : un esprit sain dans un corps sain. Sûrement la recette du bien-être issue du “pays du Sourire”.

Le massage thaï : un massage complet

Comparé à d’autres massages, comme la réflexologie qui ne se concentre que sur les pieds, le massage thaï traditionnel est un massage complet du corps. Du cuir chevelu à la plante des pieds, aucune zone du corps n’est délaissée. Le relâchement est donc total : le corps entier se détend et s’assouplit. Adieux les douleurs lombaires, les raideurs et bonjour à un corps entièrement détendu et ressourcé.

Le massage thaï : une séance énergique

Le massage thaï est une séance énergique qui s’inspire de multiples traditions ancestrales. Les frictions opérées par les mains expertes des masseuses sont intenses mais confortables : elles utilisent les paumes de leurs mains, mais aussi leurs doigts, leurs coudes… Cette technique permet d’atteindre tous les tissus de l’organisme, des muscles aux ligaments ainsi que les vaisseaux sanguins et même d’opérer un drainage lymphatique. Sachez que le massage thaï suit un protocole rythmé et chorégraphié dans lequel se succède de manière naturelle un grand nombre de gestes.

Le massage thaï : un massage qui s’adapte au public

Le massage thaï convient à un très large public : il n’y a pas de limite de taille ou de poids. En effet, un enfant peut se faire masser : la masseuse effectue alors des mouvements plus doux, pour rééquilibrer son système nerveux, améliorer ses défenses immunitaires ou son système lymphatique. Les personnes âgées peuvent elles aussi s’offrir ou se faire offrir un massage traditionnel thaïlandais. Comme pour les enfants, la séance sera bien sûr adaptée au mieux. Il s’agira pour ces personnes de retrouver un bon équilibre, mais également de la souplesse, ou encore de soulager une tendinite ou de l’arthrose. Sachez qu’il existe aussi des techniques de massage spécifiques pour les femmes enceintes et que c’est une bonne idée cadeau pour une jeune maman (et pour le papa également !) pour faire le plein d’énergie pour affronter son nouveau rythme de vie.

Ban Thaï Spa propose à Paris des massages thaï traditionnels, avec ou sans rendez vous, à offrir et à s’offrir à travers notamment des prestations de massage aux pierres chaudes, massage aux huiles chaudes, réflexologie plantaire et massage en couple pour un véritable moment de détente.