1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, moyenne : 4,67 sur 5)

Loading...

Les bienfaits du massage

Le massage traditionnel thaïlandais permet d’atteindre tous les tissus de l’organisme, de l’épiderme, des muscles aux ligaments, ainsi que les vaisseaux sanguins.
Ce massage permet de diminuer le stress que vous avez pu accumuler, de soulager les tensions musculaires et de retrouver un bon équilibre entre votre corps et votre esprit. Il active également la circulation sanguine qui permet de se sentir plus léger. Le massage traditionnel thaï permet également d’améliorer la qualité du sommeil et de soulager certains maux tels que les maux de ventre, les maux de tête, etc.
Ce massage est donc parfait si vous êtes une personne stressée, tendue, si vous souffrez de certains maux que vous voulez diminuer ou si vous voulez tout simplement prendre soin de vous et vous reconnecter avec vous-même.
Le massage thaïlandais est un massage complet qui vous détend et qui vous permet de sortir du spa reposé et en pleine forme pour affronter le reste de votre journée !

Le déroulé du massage

Le principe du massage thaï

Les pressions manuelles profondes de ce massage s’exercent avec les paumes sur des zones larges ou avec les pouces sur les points et les lignes d’énergie.
Le massage traditionnel thaï utilise également d’autres ressources telles que : les coudes, les genoux ou les pieds.
Le massage thaï est un massage rythmé et chorégraphié, dans lequel se succède de manière naturelle un grand nombre de séquences, telle une danse. Chaque toucher s’accomplit dans une posture juste, et les nombreux changements de position se réalisent élégamment.

Le déroulement d’un massage chez Ban Thaï Spa

Avant de vous faire masser, vous enfilez un habit en coton pour être totalement à l’aise et ne pas vous préoccuper de vos vêtements de ville qui peuvent être inconfortables, surtout lors d’un moment de relaxation comme celui-ci. Le masseur ou la masseuse effectue le massage traditionnel thaï par-dessus cet habit.
Ce massage, énergétique et relaxant à la fois, est un massage complet du corps : de la plante des pieds jusqu’au cuir chevelu, aucune zone du corps n’est laissée de côté et c’est votre corps tout entier qui se trouve détendu et assoupli.
Vous pouvez également profiter du massage thaï en SOLO ou en DUO, pour avoir le plaisir de partager un moment de détente à deux ou en amoureux. Installés dans une cabine double, vous serez massés en même temps pour profiter pleinement de ce moment privilégié.

Préparation

Toute personne peut se faire masser avec la technique du massage thaï traditionnel, aucune préparation particulière n’est requise auparavant. Même les enfants et les personnes âgées peuvent bénéficier des bienfaits du massage thaï qui sera alors adapté à leurs besoins et à leur âge.